Spartan's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la team Spartan's Creed fait son entrée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic a flood

Aller en bas 
+5
Ripper Jack
Altorus
Emo-Ghost
magus
LIES
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jhon 118
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Jhon 118


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : sur Reach, ou halo...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:49

je ne me base pas que sur un jeux (même si je ne dis pas le reste dans les messages) elle n'est pas tombée en panne, c'est juste un orage qui est passé par la multi-prise qui était désactivée... (maintenant je sais qu'il faut la débrancher :3)

et je ne crois vraiment pas que de 25 cm du sol la manette va s'ouvrir! (on est sur des poufs pour jouer)

et puis sans sony, elle n'existerai pas je suis d'accord... mais bon quel rapport ? c'est grâce à eux, ok, mais c'est pas pour ça que la ps3 est mieu ^^'

enfin moi je dis, chacun ses goûts, tu aimes la ps3, ok, mais laisse moi aimer la xbox 360 veux-tu ?

Edit: ce soir je pars en Italie 10 jours! (pourquoi pas 7 ou 14 ? allez savoir...)

Ma soeur veux la 360 tout comptes fait... allez également savoir pourquoi Razz (elle à peut-être vu bomber-man ? elle aime bien ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguideduhunter.forumactif.fr
magus
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
magus


Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:24

j'ai vu un bomberman sur 360 qui c'est fait démonter par les critique, parait qu'il ne respecte pas l'esprit des precedants, qu'il n'y a pas de save et plein d'autre truc que j'ai oublier

Et franchement on dit que les pro-ps3 sont des kikoo, des immature, des rageux et plein d'autre insulte bien pire mais les pro-360 sont pire
Et quand je dit en panne, c'est général, je parle d'un problème (panne, casse, explosion, desintegration, création d'un trou noir, ou n'importe quoi d'autre ^^)

Sur ceux moi je casse en Dordogne a partir de maintenant pour tout le week-end donc je vous dit a lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Ghost
Capitaine grade 1
Capitaine grade 1
Emo-Ghost


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Reach

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:27

a lundi l'ami ! Wink bon week end Smile
tu avais dit que tu partait aux puy du fou aussi si je me trompe pas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://spartancreed.forumgaming.fr
magus
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
magus


Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:15

Salut tout le monde
oui je part au puy du fou dans 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Ghost
Capitaine grade 1
Capitaine grade 1
Emo-Ghost


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Reach

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:44

ah je m'ettait pas tromper je suis trop fort MUAHAHA...ou pas....
moi la semaine prochaine je serais pas la car je serais partit en vac'...
Topic a flood - Page 4 3421267795 certain d'entre vous vont certainement me prendre pour un fou mais je veut pas partir en vacances !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spartancreed.forumgaming.fr
LIES
Capitaine
Capitaine
LIES


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis ...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:39

Pourquoi tu ne veut pas partir en vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Altorus
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Altorus


Messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2011

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:21

n'empeche on s'est bien eclate a joué a LP 2 ac Totom Very Happy
par contre on a pas reussi a refaire ton niveau ^^
vivement qu'on recommence x)
Revenir en haut Aller en bas
LIES
Capitaine
Capitaine
LIES


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis ...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:38

Tu as la Xbox alto ???
Revenir en haut Aller en bas
Altorus
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Altorus


Messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2011

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:19

si je m'occupe de la partit Halo c'est mieux de l'avoir oui --'
Topic a flood - Page 4 388315920
PS: j'ai reussi ton niveau tout seul Ghost ^^ sans bot sans rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
LIES
Capitaine
Capitaine
LIES


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis ...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:35

tu joue sue Xbox Live° ???
Revenir en haut Aller en bas
Altorus
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Altorus


Messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2011

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:01

oui pourquoi ? (d'ailleurs je joue cet aprem' Very Happy)
PS: J'ai ENFIN terminée la campagne de Lost Planet 2 pfffiou..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIES
Capitaine
Capitaine
LIES


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis ...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:46

Il est payant le live ???
Revenir en haut Aller en bas
Altorus
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Altorus


Messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2011

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:20

Oui !! Tu sait y'a pas ecrit google sur mon front (plutot "gogole"jocolor)
Revenir en haut Aller en bas
magus
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
magus


Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:04

google is your friend ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIES
Capitaine
Capitaine
LIES


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis ...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:09

YEAH Vive Google !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Ghost
Capitaine grade 1
Capitaine grade 1
Emo-Ghost


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Reach

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:03

hey les guys je compte rajouter une cathégorie pour lost planet mais après je me suis rapeler que c'etait un jeux capcom , comme un autre certain jeux ^^ donc je me demande si il ne serais pas mieux de fair une cathégorie capcom , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartancreed.forumgaming.fr
magus
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
magus


Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:33

autant que tu change tout et que tu fasse un forum de jeux vidéo 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altorus
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Altorus


Messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2011

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:54

Pas bete emo' Very Happy on pourait faire des "groupes" de LP2 chacun choisit son groupe (perso moi je suis NeVeC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhon 118
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Jhon 118


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : sur Reach, ou halo...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:24

Re les gens!

Je reviens d'Italie et j'ai vu dces choses Razz mais bon je parie que vous vous en fichez Topic a flood - Page 4 1929873797

sinon il existe un moyen pour joué en ligne gratuit sur 360, je fairai sûrement un tuto puisque je vais devoir tout refaire pour ma nouvelle 360 Very Happy

Magus: ma soeur ne veux pas la xbox 360 que pour bomber man (que je trouve carrément pourri) c'est aussi le fait qu'elle ne voit aucune différence >< certain disent que la PS3 à une meilleure qualité (je ne vois aucune différence) un lecteur Blu-ray (autant utiliser le notre) ou alors allez sur Internet (on a un ordi pour chacun...) donc ben forcément je prend la console où il y a un truc supplémentaire : les jeux supplémentaire! et de plus il y a un moyen de contrer la taxe pour microsoft pour le live... voilà mes raisons et ces raisons ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguideduhunter.forumactif.fr
magus
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
magus


Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:10

bah ayant test les 2 console, je peux dire que effectivement la ps3 et de meilleur qualité
Et puis obliger de cracker la 360 pour pouvoir jouer en ligne gratos j'appelle pas ça un argument
Et puis si on crack la ps3 on peut avoir tout le PSN gratos, donc bon
Et niveaux jeu, les console se valent
Seul default de la ps3 c'est l'YLOD mais ça ne survient que très rarement et que si on joue 24h/24 et 7j/7 et c'est réparable
Ensuite le blu-ray, peut-etre que toi tu en a un mais pas tout le monde, donc c'est pratique
La ps3 lit aussi les fim 3D (aucune utilité pour moi, mais c'est la mode donc bon argument de vente)
Ensuite pour internet, idem que pour le blue-ray, toi tu a la chance d'avoir un ordi rien que pour toi mais sache que tout le monde n'a pas cette chance
la ps3 est donc 3 en 1, pratiqument pas de bug, une très bonne solidité, on-line gratuit sans crackage, de très bon jeux, elle vaut largement sont prix

et pour bomber-man, apparement c'est celui que j'ai vu, les developpeur sont retourner 15 ans en arrière pour ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhon 118
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Jhon 118


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : sur Reach, ou halo...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:32

tu as de bon yeux (et les autres aussi) faut croire que mes yeux ne voient aucune différence niveau qualité silent
on ne peut pas cracker une Xbox 360, on ne peut que la flashée (pas grave Razz) et puis pour avoir le Xlink Kai (que je n'ai pas...) on est pas obligé de la flashée
Et c'est quoi un PSN ?

enfin bref, moi je ne vois aucune différence (je parle que vu que je contourne les problèmes) sauf halo, donc mieux vaut prendre la console avec un avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguideduhunter.forumactif.fr
magus
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
magus


Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:46

le PSN (ou PlayStation Network) est le store de Sony, là où on trouve tout les DLC (ou Download Content = contenu téléchargeable) proposer par Sony
Ensuite cracker et flashé pour moi c'est la même chose, je sait que c'est 2 truc differents mais j'englobe car le résultat est souvent le même
Et test la ps3 pendant un petit moment, la difference niveau qualité tu la verra (franchement une manette qui tombe et qui s'ouvre c'est pas top, en plus sa se voit à l'oeil nu que la 360 est plus fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Jhon 118
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Jhon 118


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : sur Reach, ou halo...

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:24

c'est vrai que la PS3 à l'aire plus balèze (physiquement)
j'ai essayer COD Black ops chez... (ça vous regarde pas) et non je n'ai vu aucune différence Neutral
et mes manettes ne se sont JAMAIS ouvertes! enfin en même temps normal la manette va pas s'ouvrir à partir de 10cm du sol ^^


Par contre, si ma Xbox 360 est une élite, ça change quelque chose ? je sais que c'est pas le sujet XD, mais c'st le topic à flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguideduhunter.forumactif.fr
magus
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
magus


Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:32

si tu parle des graphisme des jeux, la console ni est pour rien, c'est les devellopeur c'est donc normal que les 2 CoD BO sont pareil

Et c'est moi ou ont est que 2 ici ? je sait que Alto' est partie en vacances
D'ailleur moi je me casse aujourd'hui ^^
A dans uen semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emo-Ghost
Capitaine grade 1
Capitaine grade 1
Emo-Ghost


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Reach

Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:55

magus a écrit:
autant que tu change tout et que tu fasse un forum de jeux vidéo 360 ^^
Pourqoi ? Lost planet n'est pas que sur 360 (enfin je crois)
Et quand je parlais de "l'autre jeux capcom" je parlais de monster hunter qui est sur PSP ,donc sur une console sony Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartancreed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Topic a flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a flood   Topic a flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan's Creed :: Forum :: le blabla du Spartan-
Sauter vers: