Spartan's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la team Spartan's Creed fait son entrée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [TUTO] Faire une map invasion en forge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhon 118
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Jhon 118


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : sur Reach, ou halo...

[TUTO] Faire une map invasion en forge ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Faire une map invasion en forge !   [TUTO] Faire une map invasion en forge ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:50

Vous vous êtes surement demandez si on pouvait faire comme bungie pour l'invasion ossuaire, spire et l'autre du noble map pack... ma réponse : OUI mais sans phatom ni pélican :3

Donc déjà pour faire une magnifique map invasion, commencez la forge en mode invasion (sélectionnez le à la place de modification de base ou d'autre chose) et maintenant il suffit de créer la map de base

Maintenant passons au option invasion :

Pour le territoire : il suffit de placer un repère colline trouvable dans objectif ! ensuite il faut mettre la séquence d'apparition (qui correspond à la phase) et mettre en étiquette "invasion_objectif"

Pour la bombe et le module : il faut mettre une plaque de capture trouvable aussi dans objectif. une fois placez, mettez la séquence d'apparition (qui corresponds toujours à la phase) et de changez l'étiquette en "invasion_objectif flag"

Maintenant pour les objets :

Pour faire apparaitre un objet à une phase précise, chagez sa séquence d'apparition au numéro de la phase et changez l'étiquette en "invasion_weapon/vehicle (je n'ai trouvé aucune différence)" si vous voulez qu'il spawn tout de suite mettez le temps de spawn à 1 (notez que ça serait bête que si un tank explose qu'il revienne à sa place d'origine tout de suite...)

Pour faire disparaître un objet à une certaine phase, il faut changez la séquence d'apparition de 1 de moin que la phase où vous voulez qu'ils disparaissant (par exemple si vous voulez qu'un objet disparaisse à la manche 2, il faut mettre la séquence d'apparition à 1) et mettre en étiquette "invasion_gate" notez qu'il est possible d'enlevez les objets à la phase "4" , ce qui peut servir si no veut enlever une limite de zone sécurisé pour tuer tout le monde

Pour faire apparaître les joueurs :

Ils ne suffit pas de mettre un lieu de spawn et bon débarras, il faut aussi programmer tout un truc...
Donc pour le spawn de début c'est pareil que tous les autres modes, il faut mettre un lieu d'apparition de départ, mais de la couleur de l'équipe ! (rouge=spartan, bleu=élite)

Ensuite pour les apparition durant la parti, c'est plus dur ! Prenez une zone d'apparition (vous pouvez prendre les 3 sortes) et mettres la couleur de l'équipe correspondantes. Ensuite, je met toujours la séquence d'apparition sur 0, qui ne correspond plus à la phase... je préfère ne pas vous expliquer pourquoi ! Ensuite l'étiquette, il faut mettre "invasion_spawn1/2/3" (dépend de la phase)

Voilà, vous avez une map invasion qui n'attend que vous pour commencez une parti ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguideduhunter.forumactif.fr
Emo-Ghost
Capitaine grade 1
Capitaine grade 1
Emo-Ghost


Messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : Reach

[TUTO] Faire une map invasion en forge ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire une map invasion en forge !   [TUTO] Faire une map invasion en forge ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:41

Cool le tuto ^^ je sens que je vais bien m'amuser avec ça [TUTO] Faire une map invasion en forge ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://spartancreed.forumgaming.fr
Spartass
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO] Faire une map invasion en forge ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire une map invasion en forge !   [TUTO] Faire une map invasion en forge ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIES
Capitaine
Capitaine
LIES


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis ...

[TUTO] Faire une map invasion en forge ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire une map invasion en forge !   [TUTO] Faire une map invasion en forge ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:35

Très bon tutoriel ,félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Faire une map invasion en forge ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Faire une map invasion en forge !   [TUTO] Faire une map invasion en forge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Faire une map invasion en forge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAP INVASION] Labo
» [TUTO] Cour de jump!
» lame secrete en vrai +tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan's Creed :: Halo :: Halo Reach-
Sauter vers: